Tu es Mon Soleil

Publié le par Audrey Dos Santos

Tu es Mon Soleil

Une petite peinture "soleil" ....

J'aime les postures des personnes qui s'embrassent...ça me fascine.

Ce dessin représente une mère et son enfant, réalisé avec différents moyens : crayons aquarelle, stylo...il est tiré de mon journal créatif.

Le principe du journal créatif est de se libérer par le dessin, le collage, la peinture et l'écriture...voici ce que j'ai écrit sur le dessin.

" tu es mon soleil, tu me réchauffe le cœur. Tes bras chassent toutes mes peurs. Contre toi, la vie est douce. Maman tu es mon soleil."

Tu es mon Soleil
Tu es mon Soleil
Tu es mon Soleil

Tu es mon Soleil

Et puis quand je peins, j'ai l'impression d'être près de lui...C'est important pour moi de cultiver le dessin, le lien...

A bientôt, et merci pour votre visite.

Aude Rose

Tu es Mon Soleil

Publié dans Dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article