Un pays sans frontières

Publié le par Aude Rose

D'après une photographie de Sev Denis, montage par Aude Rose.
D'après une photographie de Sev Denis, montage par Aude Rose.

Je suis un pays sans frontières. J'ai des kilomètres à faire...à rêver, pour ma vie entière

Comme l'oiseau , je migre comme un drapeau libre au dessus des têtes grises.

Je suis un pays sans frontières. Mes horizons demeurent clairs...Points d'orages, points de guerres, seulement l'étendu stratosphère, pour rêver un peu

Un peu et passer l'hiver...

Et si tu ne sais pas où aller, tu auras ma musique pour t'abriter. Ma poésie , comme refuge...Une branche où se poser.

Je suis un pays sans frontières et j'ai des kilomètres à faire...à rêver, pour ma vie entière.

Poésie : Aude Rose

Publié dans Poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article